FIFA MERCATO : Transfert de GINO FIFA 20

FIFA 20 arrive à grands pas, et tous les mordus de foot sont aux aguets.

Nous vous annonçons donc qu’UBITEAM renfile le maillot pour cette saison 2019/2020 ! En effet, nous sommes toujours prêts à défendre nos couleurs sur la pelouse!

 

Cette année UBITEAM sera représentée par les mêmes joueurs que l’année dernière,

Maxime “ Kalartstop” GIRARD et  Romain “ Romiche” Mignot.

Nos joueurs sont plus motivés que jamais avec l’arrivée de ce nouvel opus.

 

Nous nous attendons à une année riche en FUT CHAMPIONS. Nous pourrons les suivre aussi lors de la Orange E-ligue 1, où ils pourront représenter leurs clubs de coeur, ainsi que dans les différents évènements hors ligne.

 

MAIS ! Nous avons profité du mercato d’été pour renforcer notre effectif avec l’arrivée de Floriant “ Gino” Ginestie.

 

Floriant, peux-tu te présenter en quelques lignes ? 

 

Gino : “Je m’appelle Floriant, j’ai 25 ans. Je suis passionné de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours adoré les consoles et les jeux vidéo. 

A côté de ça, je faisais du football dans un club amateur. Comme tout joueur de football, on se doit de jouer à Fifa. J’ai commencé à jouer sur Fifa 2002 et depuis, je n’ai jamais lâché.

 Au début, je jouais pour m’amuser et puis en grandissant, j’ai commencé à jouer en ligne et j’ai pris goût à me mesurer aux autres joueurs. 

Depuis, j’aime la compétition, j’essaie toujours d’améliorer mes performances, faire mieux que la fois d’avant. C’est ce qui m’a poussé à me lancer dans la compétition il y a maintenant 3 ans.”

 

Durant l’année 2019, Gino a réalisé diverses performances qui lui ont permis d’étoffer son jeune palmarès:

  •  1/4 de finale aux qualifications à l’Orange E-ligue 1 en hiver et printemps
  •  Champion du district de Dordogne, 
  • Champion régional et qualifié pour la finale au Parc des Princes du tournoi organisé par E.Leclerc.

 

Ce parcours fait de Gino un joueur prometteur, avec un très bon état d’esprit, et c’est pour cela qu’UBITEAM et Florian ont décidé de se rapprocher.

 

Gino : “J’ai accepté cette opportunité avec grand plaisir car c’est comme un rêve de gosse qui se réalise. 

Je suis très honoré et fier de représenter UBITEAM sur la scène Fifa et je ferai mon maximum afin de faire de bons résultats et aider l’équipe et la structure à atteindre ses objectifs ! UBITEAM va m’accompagner tout au long de la saison afin que je puisse progresser et toujours prendre autant de plaisir à jouer à un jeu qui me passionne.

Mes objectifs pour la saison sur  Fifa 20 sont d’aller plus loin en qualification pour l’Orange E-ligue 1, d’être à nouveau champion de Dordogne et de gagner le plus de tournois Offline auxquels je participerai. “

 

Nous avons demandé à notre vétéran et responsable de section Maxime “Kalartstop” Girard de nous dire quelques mots sur l’arrivée de son futur numéro 10 :

 

Kalarts : “Je suis très heureux d’accueillir dans nos troupes Gino que j’ai pu repérer lors des qualifications à l’E-football 2019, ayant pu me confronter à lui pour la victoire, j’ai pu observer une persévérance positive, ainsi qu’une bonne remise en question chez ce joueur qui apprend bien de ses erreurs pour en faire une réussite.

Il va pouvoir être un bon coéquipier, grâce à son self control, ainsi que l’entraide et l’entraînement quotidien.

En espérant faire une année énorme à ses côtés ! “

 

UBITEAM est très fier de l’arrivée de cette nouvelle recrue, et nous lui souhaitons la bienvenue au sein de la structure !

Nous souhaitons aussi à toute l’équipe de belles performances pour la saison 2019/2020.

 

Nous laissons le mot de la fin à notre directeur esport :

 

Allan “eSkAa”Breuil

Le sport et l’esport ont certaines choses en commun, les valeurs : la rigueur dans l’entraînement, le contrôle de soi, la remise en question, le travail, la persévérance etc…

Je pense vraiment qu’il faut soutenir les licences sportives dans l’esport, et c’est ce que nous voulons faire en accompagnant nos joueurs sur FIFA.

Je souhaite la bienvenue à Floriant au sein de la structure, et nous espérons tous qu’il pourra se développer et s’épanouir chez  UBITEAM.

Hâte de vous suivre durant la saison 2019/2020, évitons les remontadas ! :p

 

Add Comment