Le récap’ de la semaine 22

Jeu

Compétitions

Semaine

trackmania logo

SEMAINE 22

Cette semaine se tenait la première journée des phases de poules de l’Ultimate Dirt Cup. Dans ce cadre, notre équipe UBIFox, qui est placée dans le groupe 2, a réalisé son premier match dimanche 31 mai face aux joueurs de Blackbird Prospect. Le match se déroule sur 3 cartes différentes; le premier atteignant 7 points gagnait la carte. Notre équipe s’est imposé 7-1, 7-2 et 7-0 face aux Blackbird Prospect avec une excellente maîtrise des cartes disputées.

csgo-blanc

SEMAINE 22

Cette semaine notre équipe UBITEAM CS:GO avait fort à faire. Au total, ce sont quatre matchs disputés dans la semaine, deux pour l’ESEA Intermediate et deux pour l’ESL Championnat Division 2. Pour commencer nous allons aborder les matchs d’ESEA Intermediate. Notre équipe a joué le lundi 25 mai contre l’équipe ukrainienne Esports Club Kyiv sur Dust 2. Pour un résultat de 16 à 8 envers Esports Club Kyiv, nos joueurs n’ont pas démérités et ont su faire preuve de ténacité dans un match très serré. Le deuxième match s’est déroulé mardi 26 mai contre l’équipe roumaine des RoyalSavage sur la carte Dust 2. Le match à été très serré presque tout du long mais c’est au final les joueurs de chez RoyalSavage qui s’impose 16 à 10.

Pour ce qui est de l’ESL Championnat National Division 2, UBITEAM a réalisé son premier match le mardi 26 mai contre Team Bunker sur la carte Nuke. Après s’être fais mener en début de partie en tant qu’anti-terroristes avec un score de 9 à 6 pour la Team Bunker, notre équipe a réussi à remonter la pente en terroristes et fini sur un score de 16 à 14. Un beau match en soi. Le deuxième match a eu lieu le jeudi 28 mai et nous opposait à l’équipe Easy-Game sur Dust 2. Notre équipe UBITEAM a réalisé un excellent début de match en prenant 10 rounds presque les uns après les autres en anti-terroristes et au changement de side, le score était de 10 à 5 pour UBITEAM. Malheureusement les Easy-Game ont su remonter au score en enchaînant 11 rounds victorieux d’affilé. Ce match se finit sur un score de 16 à 10 pour les Easy-Game.

Logo super smash bros ultimate

SEMAINE 22

Cette semaine Pandaroux a participé à trois tournois sur les sites de tournois en ligne Nicecactus, Glory4Gamers et Challonge. Le premier s’est déroulé le jeudi 28 mai; nommé Smash4Glory Online Edition il a regroupé 110 participants en ligne pour un tournoi de haute volée. Pandaroux s’est hissé jusqu’à la finale où il a perdu mais finit honorablement sur la seconde place du podium. Le vendredi 29 mai Pandaroux s’est inscrit à deux autres tournois, la 1ère édition de la Scouting Week SSBU Qualifier avec 221 participants sur le site Glory4Gamers où il réalise l’excellent résultat de prendre la première place et la 1ère édition du G4nondwarf Tournament où 32 joueurs étaient inscrits sur Challonge. Là encore Pandaroux réalise le parcours parfait et finit premier du tournoi. Bravo à lui pour ces magnifiques performances cette semaine.

1 Comments
  • Deejay
    reply
    7 juin 2020

    Nice récap ! Le plus dur est à venir pour la section TM !

Add Comment