La nouvelle équipe UBITEAM FIFA Club Pro sur Xbox One !

Nouvel investissement sur FIFA Club Pro pour notre structure UBITEAM.

Fin 2019 nous avions regrouper de nombreux joueurs autour de notre bannière sur PS4 afin de créer une équipe FIFA Club Pro compétitive.

Aujourd’hui, en ce mois de juin 2020, c’est avec un immense plaisir que nous vous annonçons l’arrivée d’une nouvelle line-up FIFA Club Pro sur Xbox One cette fois-ci.

Les managers de notre nouvelle équipe, Sté et Sly ont accepté de se prêter au jeu de l’interview :

Bonjour à vous Sté et Sly. Pourriez-vous vous présentez pour ceux qui ne vous connaissent pas ?

 

Sly : Alors moi c’est Sly, je joue à Club Pro depuis FIFA 12 en poste d’attaquant. Je fais de la compétition sur le jeu depuis.

Sté : Bonjour moi c’est Stéphane ou Sté. J’ai commencé FIFA Club pro avec FIFA 18 et je joue au rôle de milieu offensif.

 

Qu’est ce qui vous a motivé à vous lancer sur FIFA Club pro ?

 

C’est avant tout plus proche du foot classique. On est des pratiquants de foot, on adore jouer au foot entre nous ou en club donc c’est normal d’apprécier le foot sur FIFA. Club Pro est un mode en 11v11 donc tu as plus ce côté collectif. Il y a aussi plus d’émotions quand on joue tous ensemble que si on était tout seul. Ça créé des affinités entre joueurs et ça en demande aussi pour pouvoir bien jouer. Le plus important c’est le collectif, c’est ce qui nous motive, nous et les joueurs.

 

Quel est votre avis sur votre niveau de jeu ? Où se situe votre équipe par rapport aux autres ?

 

On est une équipe d’éternelle outsider, capable de titiller les plus grands mais de perdre face à plus faible que nous, en tout cas jusqu’à récemment; on est quand même Top 6 FR. On aborde toujours nos matchs comme si on n’avait rien à perdre et puis au fur et à mesure, on a réussi à trouver notre équilibre. D’ailleurs lors de notre dernière compétition (ndlr ” VPL France Division 1 “) nous n’avons perdu aucun match.

 

Quelles sont vos objectifs à court et long terme ?

 

On est des compétiteurs donc on veut toujours gagner plus, donner le meilleur de nous-même. Sur le court terme, l’objectif reste la VPL Europe, qui est une ligue avec un bon niveau de jeu. Par la suite, pourquoi pas avoir des joueurs de sélectionnés pour la VPL World Cup ? On verra au fur et à mesure où ça nous mènera. Ce qui marque c’est les titres donc il faut toujours viser plus haut.

 

Je parie que comme dans le foot vous avez un capitaine. Qu’est ce qui fait un bon capitaine sur Club Pro ?

 

Sly : Un bon capitaine donne les rôles, encourage l’équipe et prend le lead en match mais pas obligatoirement. Avec Sté on se partage le rôle de capitaine.

Sté : Sly lui est plus expérimenté donc il a les conseils qu’il faut. Moi je suis mieux placé pour donner les ordres et pour les plans de jeu mais ça reste un travail en duo.

Sly : Des fois ça nous arrive de donner le lead en match à un joueur parce que l’on sait qu’il va bien le faire, que sa voix va porter. C’est important de se faire confiance les uns les autres et de s’écouter.

 

La devise d’UBITEAM c’est le Plaisir et la Performance. Qu’est ce que cela vous inspire ?

 

C’est une devise importante pour nous. Créer une bonne ambiance, avoir un bon collectif avec soi c’est vraiment important. En plus on reste des compétiteurs, donc on aime donner le meilleur de nous mêmes pour toujours gagner plus de titres puisque ça marquent les gens.

 

Merci d’avoir répondu à mes questions. Hâte de vous voir performer et encore bienvenue chez UBITEAM !

Allan “eSkAa” Breuil a tenu à nous partager quelques mots sur cette annonce :

Nous sommes ravis d’accueillir Sly, Sté, et toute l’équipe FIFA Club pro Xbox One.
Nous étions déjà présents en EFA sur PS4 et décidons aujourd’hui de frotter la pelouse sur la console de Microsoft.
Le Club pro est de plus en plus apprécié par les joueurs de FIFA, et nous souhaitons être présents sur les deux plateformes, Xbox One et PS4.
Je les félicite de nouveau pour leur performance de la saison passée de VPL. Champion de division 1, finaliste d’Europa League, et finaliste WTG, alors qu’ils étaient attendus comme de simples « challenger », ils ont réussi à surprendre tout le monde grâce à une cohésion d’équipe de haut niveau.
Nous avons hâte de les suivre l’année prochaine en VPL, et WTG, et pourquoi pas à l’avenir en EFA ?
Je vous souhaite la bienvenue chez UBITEAM ! et de passer excellente saison ensemble !

UBITEAM, le Plaisir et la Performance

(Twitter / Facebook / Instagram)

 

 

Add Comment