Le récap’ de la semaine 25

Jeu

Compétitions

Semaine

trackmania logo

SEMAINE 25

Aujourd’hui dans notre rubrique Trackmania, l’Ultimate Dirt Cup avec le début des playoffs PRO Pour nos joueurs Ubifox.

Ce dimanche 21 juin commençait donc les playoffs PRO. Ubifox a joué son premier match contre Versatility, qui était deuxième du groupe 7 durant les phases de groupe. Le match s’est déroulé sur 3 cartes qu’Ubifox aura menées d’une main de maître en alignant les scores de 7 à 0, 7 à 0 et 7 à 0. Une victoire éclatante et pas déméritée.

Le second match pour le deuxième round de ces playoffs PRO était contre les joueurs de chez Fox, qui ont fini premier du groupe 8 durant les phases de groupes. Le match a excellemment bien commencé avec la première carte remportée 7 à 1. Les difficultés sont arrivées par la suite. La deuxième carte a été remporté par Ubifox mais pas sans souffrance puisque le score final est de 8 à 6 avec un Nitro monstrueux pour l’équipe Fox. La dernière carte s’est finie sur un score de 7 à 2 pour nos joueurs Ubifox.

Bravo à eux pour leurs performances durant ces deux matchs ! En espérant que les suivants soient encore mieux.

csgo-blanc

SEMAINE 25

Aujourd’hui dans notre rubrique sur CS:GO, nous avons l’ESEA Championnat National Division 2, le CSGO Intermediate mais aussi le Number One Challenger Stage. Du très très beau en perspective donc voyons ça de plus près.

Commençons par le Championnat National. Notre match de la semaine s’est déroulé mercredi 17 juin et nous a opposé aux joueurs de l’équipe belge ReXpect eSports, alors classé 20ème dans le classement général, sur Dust 2. Le match s’est fini après 20 rounds sur un score de 16 à 4 pour nos joueurs UBITEAM qui ont su montré leur supériorité en jeu. Nos joueurs UBITEAM se positionnent maintenant à la 4ème place de la compétition.

Poursuivons avec le CS:GO Intermediate. Notre match de la semaine s’est déroulé le vendredi 19 juin. Il nous opposait à l’équipe russe ponimaem, alors classée 26ème dans la compétition, sur la carte Inferno. C’est après 25 rounds disputés que nos joueurs ont su prendre la victoire en s’imposant sur le score de 16 à 9. Pour cette semaine, notre équipe UBITEAM finie à la 10ème place du classement général.

Cette semaine se déroulait aussi un autre événement majeur, le Number One Challenger Stage. Cette compétition avait pour but de de voir se qualifier deux équipes pour un passage en Legend Stage, le circuit supérieur. Cette compétition s’est réalisée en élimination directe entre 25 équipes différentes pour uniquement deux slots qualificatifs disponibles. Malgré cela, notre équipe UBITEAM réalise un excellent parcours et arrive à se hisser en demi-finale contre Guapo le jeudi 18 juin. Le match est alors un BO3. Il commence sur Nuke qui est âprement disputé par les deux équipes. Avec un score de 16 à 12, c’est Guapo qui gagne la première manche. Sur Overpass notre équipe arrive à égaliser avec un score de 16 à 9. Tout se joue donc sur Dust 2. Après un long combat acharné et intense entre les deux équipes c’est la victoire d’UBITEAM sur un score très serré de 16 à 14. Nous voilà donc avec notre ticket pour le Legend Stage.

Mais la compétition n’est pas terminée. La finale se déroule face à l’équipe FWRD en BO3. Le match commence sur Dust 2 par une sanction affligé à nos joueurs sous le score de 16 à 2 pour FWRD. Nos joueurs se relèvent et s’ensuit le match sur la carte Mirage. Le match est extrêmement disputé et aucune des deux équipes ne lâche de terrain. C’est après 34 rounds d’une grande intensité que FWRD remporte ce Challenger Stage sur le score de 19 à 15.

Logo super smash bros ultimate

SEMAINE 25

Cette semaine dans notre rubrique dédié à Smash, la 63ème édition de la Cornismash en partenariat entre le bar Reboot Lyon et Smash@Lyon.

Pandaroux participait à cette édition du Cornismash qui s’est déroulée le mardi 16 juin. Tous les matchs sont en BO3 à l’exception des deux finales en BO5.

Son premier match l’a opposé à Alvis qui a joué Yoshi et Palutena lors des Winners Round 3. Alvis a finalement perdu contre Pandaroux avec son Ness et son Rondoudou sur le score de 2 à 0.

Le second match nous plonge directement dans les quarts de finale contre Bastos et son excellent Wario. Pandaroux est quant à lui parti sur son Rondoudou qui l’a mené à la victoire 2 à 1 dans un match plutôt très serré.

La finale du poule des vainqueurs voit s’affronter Pew, joueur Smash pour LeStreamEsport et son Ness et son Inkling Boy contre Pandaroux avec Rondoudou et son Ness. La finale se clôture sur un 3 à 1 pour Pew qui rétrograde Pandaroux à la finale du loser bracket.

La finale du loser bracket se joue comme un match retour entre Pandaroux sur Rondoudou et Ness et le Wario de Bastos. Cette fois-ci c’est Bastos qui l’emporte sur un score de 3 à 0. Pandaroux fini donc sur la 3ème place du podium dans cette compétition. Encore bravo à lui.

Add Comment