Le récap’ de la semaine 24

Jeu

Compétitions

Semaine

trackmania logo

SEMAINE 24

Aujourd’hui dans notre rubrique consacrée à Trackmania nous allons voir ensemble les résultats de notre équipe UBITEAM durant la 3ème et dernière journée des phases de groupes de l’Ultimate Dirt Cup. Ce dimanche 14 juin, notre équipe à joué contre Spam Amer, positionné 3ème dans le groupe 2. Ce match sur trois manches, s’est réalisé sur trois cartes différentes que nos joueurs ont su maitriser d’une main de maitre en inscrivant les scores de 7 à 1, 7 à 2 et 7 à 2. Nos joueurs sont donc qualifier pour les playoffs OPEN qui se dérouleront le dimanche 21 juin. Ce format sera en élimination directe et se jouera entre les premier et les deuxième de chaque groupe. Souhaitons leur bon courage pour ces playoffs pour qu’ils puissent aller toujours plus loin.

csgo-blanc

SEMAINE 24

La semaine dernière notre équipe UBITEAM CS:GO s’est fait peur comme elle a montré une vivacité d’esprit et une technicité à toute épreuve. Ensemble, rentrons dans le vif du sujet.

Commençons tout d’abord par le Championnat National Division 2. La semaine dernière il n’y avait qu’un match qui s’est dérouler le mardi 9 juin contre MaxQ Esports, équipe positionnée 4ème dans le classement général, sur la carte Inferno. Notre équipe a gagné la rencontre 16 à 11 après un match qui aura été très disputé. Il se positionne donc actuellement à la 7ème place du classement général.

Par la suite nous avons deux matchs en CSGO Intermediate. Le premier s’est déroulé le lundi 8 juin contre The Giant Squid, équipe anglaise positionné à la 58ème place du classement général. La rencontre s’est déroulé sur la carte Nuke et s’est terminé sur un score de 16 à 12, match très haletant mais c’est peu dire face au match du jeudi 11 juin…

Jeudi 11 juin notre équipe UBITEAM CS:GO rencontrait l’équipe suédoise Valhalla Vikings, classé 67ème dans le classement de la compétition sur la carte Train. Le match a commencé très mal puisque nous perdons d’emblée 10 rounds de suite. Après presque une heure de rencontre, le score est de15 à 8 pour les Vikings. La défaite est proche mais rien n’est perdu. C’est alors qu’UBITEAM remporte 7 rounds à suivre et égalise 15 à 15 grâce aux nombreux kills de Nono2K. S’ensuit encore une heure de rounds acharnés où aucune équipe ne lâche de rounds aisément et où tous les coups pris sont rendus. C’est après une rencontre épuisante et haute en tension qu’UBITEAM remporte ce match sur le score extraordinaire de 31 à 28. Encore bravo pour ce match !

Le dernier volet de cette rubrique sur l’équipe UBITEAM CS:GO pour cette semaine concerne la finale des Qualifier ESNL qui s’est déroulé ce dimanche 14 juin. Cette finale nous opposait à l’équipe albanaise Blink en BO3 sur Dust2, Train et Nuke. Cette finale était d’autant plus importante qu’elle permettait d’obtenir une place parmi les 16 équipes qualifiées pour la saison 7 de l’ESNL Champions Division, un tournoi européen. Le premier match sur Dust2 a été remporté par UBITEAM avec le score de 16 à 8, le deuxième round, quant à lui a été remporté par Blink 16 à 7. La finale de ce BO s’est donc dérouler sur Nuke, avec un match très serré qui fini sur le score de 16 à 14 pour UBITEAM qui remporte son passe pour le tournoi européen. Ce n’est que le début d’une nouvelle aventure où il faudra tout donner pour rester au top !

Logo super smash bros ultimate

SEMAINE 24

Au menu de notre rubrique consacrée à Smash, deux tournois, la 62ème et la 62.5ème édition de la Cornismash au bar Reboot en coopération avec Smash@Lyon.

Pandaroux a participé aux deux événements. Le premier s’est dérouler le mardi 9 juin et regroupait, comme à son habitude, la crème des joueurs Smash. Pandaroux a fini à la 1ère place du tournoi en battant Nonocolors et son dresseur de Pokémon. La 62.5ème édition de la Cornismash s’est dérouler le vendredi 12 juin et Pandaroux a fini 2ème après une défaite en finale contre Naskino dans un match très serrer. Encore bravo à lui pour cette semaine de beau jeu.

Add Comment