Le récap’ de la semaine 21

Jeu

Compétitions

Semaine

trackmania logo

SEMAINE 21

Ce samedi 23 mai avait lieu la seconde édition de la 6H Dirt, une course d’endurance par équipe sur Trackmania Dirt. En lice, 72 équipes prêtes à en démordre pour monter sur le podium. Cette course particulièrement éprouvante sur une seule et même carte a forcé nos joueurs à dépasser leurs limites. Il aura fallu avoir les timings parfait et un sang froid à toute épreuve pour venir à bout de ces 6H d’endurance. Au final, c’est l’équipe RAVIOLI, composé de Krimounours, Koulis et Bytigatoo, qui remporte cette rencontre. D’autres joueurs d’UBITEAM ont aussi réalisé un excellent score avec Dyzrod et Max, pour l’équipe UBIFOX, qui se positionnent en 7ème position du classement et Clem avec ses coéquipiers, Yalex et Nitro qui terminent cette compétition à la 8ème place pour l’équipe FISH ON.
Nos joueurs avait aussi une autre compétition ce dimanche 24 mai; l’Ultimate Dirt Cup. Cette compétition se déroulera jusqu’au 28 juin et va regrouper 32 équipes de haut niveau. Ce 24 mai se déroulait les phases de seeding ou de qualifications en vue des groupstages, c’est à dire 8 groupes de 4 équipes, qui se dérouleront sur trois semaines, du 25 au 31 mai, du 1er au 7 juin et du 8 au 14 juin. Ces phases étaient donc très importantes pour bien se positionner en vue de la suite de la compétition. Durant ces phases de seeding, 6 matchs ont été disputés par notre équipe UBIFOX composée de Koulis, Max, Clem, Bytigatoo, Dyzrod et Krim. À la fin de ces phases de qualifications notre groupe se positionne sur la deuxième marche du podium avec un total de 5 victoires pour une défaite. Sur une seule et même carte, nos joueurs ont pu prouver leurs talents à enchaîner des virages serrés et bien ajuster leurs vitesse sur le circuit.

csgo-blanc

SEMAINE 21

La semaine dernière notre équipe qui évolue dans deux compétitions différentes, l’ESEA Intermediate et l’ESL Championnat National Division 2, a participé à un match dans chacune de ces compétitions. Le premier qui s’est déroulé le 18 mai opposait notre équipe UBITEAM composée de Spn, Gosty, Ninis, Skyonly et Malikof face aux joueurs de l’équipe espagnole S2V esport composé d’Enanok, Dav1g, Nmt, Vasylis et Kanarito sur de_Dust 2. Le match s’est terminé sur un score de 16 à 6 pour UBITEAM. L’équipe s’est bien démarquée par un contrôle de carte et une observation minutieuse qui lui a assuré la victoire. Skyonly et Spn ce sont surtout démarqués avec presque une vingtaine de frags sur chaque side.
Mercredi 20 mai se déroulait le match Silent Thieves contre UBITEAM dans le cadre de l’ESL Championnat National Division 2, la deuxième division française sur le jeu CS:GO. Ce match a vu s’affronter Spn, Ninis, Gosty, Skyonly et Malikof contre TsarBomba, Embry, Lax, Akr et Whysolo. Le match s’est terminé sur un score de 16 à 6 pour les Silent Thieves, une défaite pour notre équipe qui saura en tirer les leçons afin de toujours améliorer son niveau de jeu.

fifa-logo-blanc

SEMAINE 21

Ce mercredi 20 avril se tenait quatre matchs de l’EFA Ligue 2 pour nos joueurs FIFA 20 Pro Club. Notre équipe UBITEAM a joué contre le FC Blaugranes et Lion Esport pour les phases de groupes de la compétition. Dans ce cadre un match aller et un match retour on été joué contre chaque équipe. Contre le FC Blaugranes, notre équipe a su faire preuve de coordination et de talent afin d’aller remporter ses deux matchs avec les scores de 3 à 0 pour les deux rencontres. Pour les matchs contre Lion Esport, notre équipe UBITEAM a réalisé une victoire sous le score de 1 à 0 pour le match aller et une défaite 4 à 1 pour le match retour. Nous espérons continuer à les voir donner le meilleur d’eux-même pour continuer à nous régaler e-sportivement.

Add Comment