Équipe Super Smash Bros Ultimate

Cet été 2019, UBITEAM envahit le monde du Versus Fighting

Après une arrivée tambourinante sur Street Fighter, c’est au tour de notre roster Smash de faire son entrée. 

Une équipe, Super Smash Bros Ultimate composée de [6] jeunes talents impliqués. 

UBITEAM, un Step-up pour ces joueurs Smash. Une collaboration pour les hisser au sommet de leur réussite dans l’univers Nintendo

[6] Joueurs Smash Bros ont donc rejoint les rangs de UBITEAM.

 

MALE ‘Haidao’ Mickael 

Capitaine, au rapport – 

Haidao, un Lou, capitaine de notre roster Smash. Cloud comme favori, d’un UP+B il saura faire frémir l’ennemi. Vétéran FPS/PC, Super Smash Bros Ultimate a réveillé sa fibre Versus fighting, qui a vu le jour grâce à Dragon Ball Fighter Z

Convaincu de la puissance de smash sur la scène esport, il en fait son unique combat

Chef de bataillon, il sait motiver son équipe et faire évoluer ses coéquipiers. Soutien indéfectible dans la détection de nouveaux talents, UBITEAM peut compter sur son capitaine de l’équipe Smash. 

Son esprit combatif l’amènera major, UBITEAM en est convaincu. 

 

QUILLERE ‘Pandaroux’ Etienne

Un Mind-Game sans limite pour Pandaroux. 

L’un des meilleurs joueurs français de Ness qui fait trembler les tournois lyonnais. 

  • Le n°1 sur 77 gamers du Total Reboot 
  • Encore 1er sur 64 joueurs, au Smash that Stick 
  • Installé en 2eme place au Sel#2 sur 64 

Nous espérons que la scène esport française est prête. 

Pandaroux, n’est qu’au début de son évolution. La MetaGame dans la peau, ses attaques et astuces laissent souvent perplexe son adversaire. Pas de Blastzone pour Pandaroux qui rejoint les rangs du roster Smash UBITEAM. 

 

FELICITE ‘Raphro’ Raphaël, 

Raphro, joueur Smash Normand, intègre le roster Smash UBITEAM. Un des grands favoris de la scène esport Normande qui nous fait l’honneur de nous rejoindre. 

Jouant principalement sur ROUEN, Main Inkling est bien décidé à se perfectionner en compagnie de UBITEAM. À la conquête de la scène Smash Parisienne, tenez-vous prêt, il pourrait vous surprendre. 

 

VINCENT ‘Teezy’ Kiliann, 

Les LOU nous rejoignent en masse. Teezy, de la communauté Smash Lyonnaise. Un joueur esport, déterminé. Saviez-vous que régionalement, Teezy est considéré comme le meilleur Wario ? Bah wai mon gars, UBITEAM s’entoure que des meilleurs. 

Alors, prêts à sentir les effluves de sa puissance sur le stage ?

 

DERRIEN ‘Fiinchs’ Bryan,

Ancien soldat professionnel FPS, Fiinchs est notre joueur Smash Bross Ultimate caennais. Son énergie au service de la compétition, il obtient de belles positions sur la scène de l’esport Normand. Décidé à se surpasser, UBITEAM compte sur lui pour exploser les compteurs de l’équipe Super Smash Bros Ultimate UBITEAM.  

 

FLEURY ‘BonneJoure’ Eliot, 

La scène Super Smash Bros Ultimate Online, ne peut ignorer les performances de Bonnejoure. À 14 ans, il fait trembler les plus grands. Grandi de son expérience Smash en ligne, il souhaite exploiter son potentiel en tournois Offline. Confrontation en direct, aurez-vous peur de sa puissance ? 

 

À la conquête de la scène esport internationale. Suivez notre équipe Smash, [6] talents pour vous surprendre. Demain n’est pas si loin et ils vont faire mal, très mal ! 

Add Comment