De nouveaux pilotes Trackmania Dirt au départ

Il y a un peu plus d’un an, nous faisions notre grand retour sur Trackmania en accueillant Zad, Galli, Ringoa, Zoom, Raptor, Shelly & Aswer. Depuis, l’équipe s’est renforcée avec l’arrivée de Blackeedblu en octobre dernier et avec l’aide de quelques Guests si chers à notre famille. Nos pilotes ont sillonné les routes de Stadium avec l’ambition et le sérieux que nous leur connaissons !

Les routes de Stadium… oui, le détail est important. La scène Trackmania ne se résume pas uniquement à ce mode emblématique connus de tous. Et nous sommes très fiers aujourd’hui de confirmer notre attachement au jeu de course de Nadeo avec le recrutement d’une équipe Trackmania Dirt.

Mais attention, il ne s’agit pas de n’importe quelle équipe. Nos nouvelles recrues ne sont pas des débutants puisqu’ils parcourent les routes terreuses du jeu depuis maintenant de nombreuses années. Ils sont également habitués aux grands rendez-vous offline français puisque participants aux différentes Gamers Assembly, grande messe pour tout joueur Trackmania français. Vous les aurez probablement devinés, il s’agit des vétérans de l’équipe FoX !Image associée

Effectivement, Clem rejoint UBITEAM et notre nouveau capitaine s’est entouré des meilleurs avec Koulis, Max, Deska & Bytigatoo. Il sera également entouré de Deejay en qualité de manager d’équipe ! Nous leur souhaitons le meilleur sous leurs nouvelles couleurs et sans plus attendre Clem a voulu s’exprimer sur cette nouvelle aventure :

“C’est avec une grande fierté que mes coéquipiers et moi-même rejoignons UBITEAM qui fait déjà partie des gros noms de la scène française de Trackmania sur Tech, en plus d’être
un nom faisant rêver tous ceux qui jouaient à Trackmania au début de la décennie.
Pour cette nouvelle aventure, je fais confiance à des joueurs d’expérience comme Koulis, mais aussi à des pépites comme Bytigatoo. Deska et Max compléteront cette LU. Ce sont deux joueurs qui performent régulièrement tout au long de l’année sur les différents tournois. De plus, je suis très heureux d’annoncer que Deejay sera le manager de cette line up et nous emmènera vers les sommets !
Notre objectif principal est de connaître le même succès sur Dirt que nos collègues techeux, avec la Gamers Assembly 2020 en ligne de mire.
Nous sommes très impatients de voir le fruit de la collaboration entre la Team Fox et UBITEAM!”

 

Enfin, quelques mots de notre président Alban “Garaa” Gosselin :

“J’étais particulièrement fier de notre retour sur les pistes l’an dernier et c’est ce même sentiment qui m’anime aujourd’hui à l’annonce de ce recrutement. Je suis persuadé que Clem et ses coéquipiers porteront haut et fort les couleurs d’UBITEAM pour le Plaisir & la Performance ! “

N’hésitez pas à aller les suivre sur twitter !

Clément “Clem” Lay @fox_clem
Sylvain “Koulis” Cren @KoulisTM
Maxime “Max” Langlo @MaxTMF
Szymon “Deska” Pilawka @Deska_TM
Alexis “Bytigato” Brami @Bytigatoo
Julien “Deejay” Masse @Deejay_TM2

 

Twitter UBITEAM

Add Comment