le récap’ de la semaine 23

Jeu

Compétitions

Semaine

trackmania logo

SEMAINE 23

Cette semaine se tenait le deuxième round des phases de groupes de l’Ultimate Dirt Cup pour nos joueurs UBITEAM. Nos joueurs ont disputé leur match contre Pulse Albireo, deuxième dans le classement du groupe 2 de la compétition, ce dimanche 7 juin. Ce match s’est déroulé en trois manches gagnées 7 à 4, 7 à 3 et 7 à 2. Après plusieurs tours pour repérer le terrain et un échauffement pour se mettre en jambe, nos joueurs sont directement rentrés dans le match. S’ensuit un premier round assez chaotique puis par la suite ils appuient leur domination sur les circuits en réalisant des virages très serrés pour nous montrer leurs talents. La rencontre s’est donc globalement très bien déroulée. Encore bravo à eux !

csgo-blanc

SEMAINE 23

La semaine dernière notre équipe CS:GO avait quatre matchs de prévus. Entrons dans le vif du sujet avec l’ESL Championnat National division 2. Dans cette compétition, notre équipe UBITEAM avait deux matchs, le premier se déroulant le 1er juin et le deuxième le 3 juin. Ce premier match aurait dû nous opposer à l’équipe FiveCN mais malheureusement l’équipe s’est dissoute et cela nous a entraîné une victoire par défaut. Le 3 juin c’est au tour de Make Your Destiny ECN, les premier au classement. Cette rencontre fini sur un score de 16 à 12 pour Make Your Destiny ECN, le tout dans une rencontre haletante et serré jusqu’au bout où aucune équipe n’aura lâché de terrain.

Autre compétition, autres matchs, cette fois-ci en CS:GO Intermediate. Deux matchs ont été réalisés, le premier s’est déroulé le 2 juin et le deuxième, le 4 juin. Tout d’abord nous avons joué contre NYYRIKKI, équipe finlandaise positionné à la 29ème place du classement général. Le match s’est fini sur un score 16 à 14 pour notre équipe, résultat serré pour un match qui l’était tout autant. Le deuxième match nous a quant à lui opposé a l’équipe SpaceJam, une équipe russe placé 6ème dans le classement général. Le match s’est déroulé de façon assez chaotique malgré un bon début de partie, les joueurs de SpaceJam impose leurs jeu et nous nous inclinons finalement 7 à 16.

Pour rappeler les classements notre équipe UBITEAM est positionné 6ème sur 33 participants en ESL Championnat National Division 2 et 16ème sur 108 participants en CS:GO Intermediate. On leur souhaite le meilleur pour la suite des compétitions.

Logo super smash bros ultimate

SEMAINE 23

La semaine dernière Pandaroux a participé à l’édition 61.5 de la Cornismash organisé en collaboration avec Smash@Lyon et le bar gaming Reboot. Cette édition, qui s’est déroulée le 5 juin, est un peu spéciale puisque c’est la reprise de tournoi et de matchs en physique pour notre joueur smash, le tout dans un cadre de bar gaming en plein déconfinement. Pour cette édition spéciale déconfinement, 25 joueurs ont répondu présent mais aucun n’aura su vaincre Pandaroux qui s’impose à la 1ère place du podium malgré le cadre spécifique lié aux règles sanitaires. Encore bravo à lui pour cette performance !

Add Comment